Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billiegirl
19 mai 2015

faire tomber un mec fou amoureux de toi (comme moi j'ai fais)

1.fait des petits sourire mais s'il te regarde fait comme si tu ne le voyait pas                      2.parle avec lui                                 3.demmande a une de tes amis de faire un petit truc pour le plans bg                                                                       4.ne t'attache pas tros (il risque de te faire soufrir)                         5.reste toi meme (il m'a aimer telle que jétait je l'aime tèlement)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   c'est tout tout je donnerait d'autre conseils en amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité